Je suis
Ingrid (je ne vais pas au cinéma). Jeune trentenaire (help !). Impulsive (très). Sensible (beaucoup). Franche (malgré moi). Amoureuse des bêtes (et de son homme). Tente toujours d'apprivoiser la vie (surtout ses bons côtés).

ailleurs
Pour les pensées non phylosophiques : Facebook
Pour ne pas rater les publications : Hellocoton
Pour vous inspirer : Pinterest
Pour voir de jolies photos : Flickr
instagram

A suivre
J'veux être bonne / Fraise & Basilic / Mamzelle Papotine / Blog du dimanche / The stage door / Princesse guerrière / Etcetera / Ma'zelle / La Mouette / Les divagations de Ginie / Les petits riens / Strange red haired / Little black sheep / Et croquer la vie / Annouchka / Xelou / Ally Pitypang / Je ne sais pas choisir / The dreamcatcher / Fuite en avant / I feel blue
archives



credits
Ce blog est à usage non commercial. Les textes appartiennent à son auteure. Quant aux photos, elles viennent, pour la plupart, du site We ♥ it.

Version n°16 avec Michelle Trachtenberg
Layout par Mémorables Oublis
Codage par Mémorables Oublis & !ferris.
Administration : Privé
mai 15, 2010
[20] Brèves du samedi



Petit coup de gueule du jour : les télé-prospecteurs. Alors oui, c'est un boulot pas facile. Beaucoup de pression et des clients peu aimables. Mais il y a quand même des limites. Mercredi, un appel des 3 suisses pour nous faire part d'une offre -40% sur notre premier achat en prêt-à-porter. Je dis au gars que je ne suis pas du tout intéressée. Il insiste et demande à parler à ma mère. Oui, je me suis présentée comme Mademoiselle donc il a vite fait la déduction. Maman était occupée et n'avait pas le temps ni l'envie de lui répondre. Je dis au gars "Ecoutez, ma mère n'est pas non plus intéressée et de toute façon, on attend les soldes d'été". Limite il m'a donné l'ordre de la lui passer. Ce que j'ai fait. Et là encore, il s'est permis d'insister au point que, malgré ses refus, ma mère a fini par lui raccrocher au nez. Je sais que les prospecteurs téléphoniques ont un boulot de merde, qu'ils doivent être commerciaux et inciter le client à acheter etc... Mais si c'est non, c'est non ! Après, ils s'étonnent qu'on devient désagréable.

Semaine pluvieuse. J'en ai maaaarre ! Du coup, je me coltine les Experts Las Vegas. Oui, j'suis maso mais ça me déprime une telle météo à la mi-mai. Mardi, c'était la cata pour aller en courses. On se croirait en octobre/novembre. J'espère que le temps va revenir à la normale. Je plains ceux qui ont prévu des vacances en juillet/août. Ils doivent être dégoutés...

Pas grand chose à vous raconter. J'ai fais le tour dans mes articles de cette semaine. Je pense par ailleurs arrêter les Fanflickr (il y en a encore 3 de programmés). Ça ne trouve pas son public. Je posterais peut-être quelques découvertes de temps en temps. De toute façon, vous pouvez toujours voir mes planches de favoris sur mon Flickr.

Je me suis procurée le parfum Scarlett. Il ne tient pas. Par contre, j'ai découvert Namow de Boss. Je pense qu'il n'a pas marché car sur le site off', on en parle même pas. J'ai eu en cadeau le parfum Rochas Man. Si vous aimez le mâle de JPG, testez celui de Rochas. Et en parlant de JPG, j'ai la bouteille collector de Madame ♥. Quant à celui qu'on nous a demandé de tester lundi avec Ramla, je commence à vraiment l'apprécier. Dommage que l'on ne puisse pas connaitre son nom car je me vois mal sniffer toutes les nouveautés -__-

Hier soir, grosse colère. Je me suis fait attaquée par un Milou, au camping. Le chien a été Bout' à la queue et en voulant les séparer, je me suis pris un coup de croc dans la chaussure. Heureusement, pas de blessés. J'ai gueulé dans le chemin, insulté le proprio du chien qui ne s'est pas manifesté alors qu'il y avait des caravanes et quelques spectateurs. Bien entendu, personne n'a bougé. Tous ont pris plaisir à regarder la scène sans même se donner la peine de me venir en aide. Du coup, en bas de ma rue, je suis tombée sur une voiture de flics. Je leur ai demandé d'aller les voir et de leur dire d'attacher leur chien. C'est pas parce qu'ils sont dans un camping que leur chien doit être en liberté. La prochaine fois, pas de cadeau : plainte directe ! J'en ai marre de subir des attaques ou du j'm'en foutisme des maitres. Les lois sont pour tout le monde, qu'on le veuille ou non.

Libellés :


COMMENTAIRES :

Aaaaaaaaaaaaaah les téléprospecteurs... Je les plains et je les hais en même temps. La dernière fois mon homme a passé... notre chien au gars. Le pauvre ne comprenait plus rien (le mec, hein, pas le chien, qui s'est éclaté avec le téléphone).
Et moi j'ai une petite voix au téléphone, on me prend souvent pour une gamine, alors je fais comme si ma maman me laissait toute seule tout le temps.
Sont assez casse-pieds pour certains !
 

Les téléprospecteurs... toute une histoire! Quand ils n'insistent pas, ils ne raccrochent au nez! Je sais qu'ils n'ont pas un boulot facile mais quand même! Est ce que j'envoie chier tous les clients qui me pompent l'air, moi?
Ahh JPG... un de mes 2 parfums fétiches... ;)
Passe un bon weekend avec les Experts!
 

Mon ex a fait ce job pendant tout un temps. Il se plaignait souvent de l'impolitesse des gens alors que lui était bien forcé de faire ce job pour avoir un peu d'argent.

Pour le chien, moi j'aurais porté plainte directement !
 

va falloir qu'on te donne des cours pour repondre aux teleprospecteurs la cousine ! avec paulette on a des reponses trop la classe !
et en prime on se fend la poire
 

MEMYSELFANDI // LOL Pas con

LALYDO // Heureusement ils ne sont pas tous ainsi. Vendredi, j'ai rigolé avec une femme de chez Orange Mobile.

ROXANE // Porter plainte pour quoi ? Aucune blessure. Ca n'aurait mené à rien. L'averto suffisait je pense ^^

ZINECOU // Faudra me les raconter alors !
 

Enregistrer un commentaire



« »
mai 15, 2010
[20] Brèves du samedi



Petit coup de gueule du jour : les télé-prospecteurs. Alors oui, c'est un boulot pas facile. Beaucoup de pression et des clients peu aimables. Mais il y a quand même des limites. Mercredi, un appel des 3 suisses pour nous faire part d'une offre -40% sur notre premier achat en prêt-à-porter. Je dis au gars que je ne suis pas du tout intéressée. Il insiste et demande à parler à ma mère. Oui, je me suis présentée comme Mademoiselle donc il a vite fait la déduction. Maman était occupée et n'avait pas le temps ni l'envie de lui répondre. Je dis au gars "Ecoutez, ma mère n'est pas non plus intéressée et de toute façon, on attend les soldes d'été". Limite il m'a donné l'ordre de la lui passer. Ce que j'ai fait. Et là encore, il s'est permis d'insister au point que, malgré ses refus, ma mère a fini par lui raccrocher au nez. Je sais que les prospecteurs téléphoniques ont un boulot de merde, qu'ils doivent être commerciaux et inciter le client à acheter etc... Mais si c'est non, c'est non ! Après, ils s'étonnent qu'on devient désagréable.

Semaine pluvieuse. J'en ai maaaarre ! Du coup, je me coltine les Experts Las Vegas. Oui, j'suis maso mais ça me déprime une telle météo à la mi-mai. Mardi, c'était la cata pour aller en courses. On se croirait en octobre/novembre. J'espère que le temps va revenir à la normale. Je plains ceux qui ont prévu des vacances en juillet/août. Ils doivent être dégoutés...

Pas grand chose à vous raconter. J'ai fais le tour dans mes articles de cette semaine. Je pense par ailleurs arrêter les Fanflickr (il y en a encore 3 de programmés). Ça ne trouve pas son public. Je posterais peut-être quelques découvertes de temps en temps. De toute façon, vous pouvez toujours voir mes planches de favoris sur mon Flickr.

Je me suis procurée le parfum Scarlett. Il ne tient pas. Par contre, j'ai découvert Namow de Boss. Je pense qu'il n'a pas marché car sur le site off', on en parle même pas. J'ai eu en cadeau le parfum Rochas Man. Si vous aimez le mâle de JPG, testez celui de Rochas. Et en parlant de JPG, j'ai la bouteille collector de Madame ♥. Quant à celui qu'on nous a demandé de tester lundi avec Ramla, je commence à vraiment l'apprécier. Dommage que l'on ne puisse pas connaitre son nom car je me vois mal sniffer toutes les nouveautés -__-

Hier soir, grosse colère. Je me suis fait attaquée par un Milou, au camping. Le chien a été Bout' à la queue et en voulant les séparer, je me suis pris un coup de croc dans la chaussure. Heureusement, pas de blessés. J'ai gueulé dans le chemin, insulté le proprio du chien qui ne s'est pas manifesté alors qu'il y avait des caravanes et quelques spectateurs. Bien entendu, personne n'a bougé. Tous ont pris plaisir à regarder la scène sans même se donner la peine de me venir en aide. Du coup, en bas de ma rue, je suis tombée sur une voiture de flics. Je leur ai demandé d'aller les voir et de leur dire d'attacher leur chien. C'est pas parce qu'ils sont dans un camping que leur chien doit être en liberté. La prochaine fois, pas de cadeau : plainte directe ! J'en ai marre de subir des attaques ou du j'm'en foutisme des maitres. Les lois sont pour tout le monde, qu'on le veuille ou non.

Libellés :


COMMENTAIRES :

Aaaaaaaaaaaaaah les téléprospecteurs... Je les plains et je les hais en même temps. La dernière fois mon homme a passé... notre chien au gars. Le pauvre ne comprenait plus rien (le mec, hein, pas le chien, qui s'est éclaté avec le téléphone).
Et moi j'ai une petite voix au téléphone, on me prend souvent pour une gamine, alors je fais comme si ma maman me laissait toute seule tout le temps.
Sont assez casse-pieds pour certains !
 

Les téléprospecteurs... toute une histoire! Quand ils n'insistent pas, ils ne raccrochent au nez! Je sais qu'ils n'ont pas un boulot facile mais quand même! Est ce que j'envoie chier tous les clients qui me pompent l'air, moi?
Ahh JPG... un de mes 2 parfums fétiches... ;)
Passe un bon weekend avec les Experts!
 

Mon ex a fait ce job pendant tout un temps. Il se plaignait souvent de l'impolitesse des gens alors que lui était bien forcé de faire ce job pour avoir un peu d'argent.

Pour le chien, moi j'aurais porté plainte directement !
 

va falloir qu'on te donne des cours pour repondre aux teleprospecteurs la cousine ! avec paulette on a des reponses trop la classe !
et en prime on se fend la poire
 

MEMYSELFANDI // LOL Pas con

LALYDO // Heureusement ils ne sont pas tous ainsi. Vendredi, j'ai rigolé avec une femme de chez Orange Mobile.

ROXANE // Porter plainte pour quoi ? Aucune blessure. Ca n'aurait mené à rien. L'averto suffisait je pense ^^

ZINECOU // Faudra me les raconter alors !
 

Enregistrer un commentaire



« »